750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex Cook
25 mars 2014

Recette de Lemon curd.

Le lemon curd est une crème épaisse, douce et veloutée.

Elle est utilisée pour agrémenter les gâteaux, tarte, tartelettes,macaron, biscuits roulés, ou tous simplement en tartine.

J'ai décider dans faire et de mettre dans des verrines et mettre une chantilly dessus pour adoucir un peu l'acidité du Lemon curd.

• 150 g de sucre en poudre

• 30 g de beurre

• 3 œufs

1891124_601029963306403_1120996713_n

• 4 citrons moyens

• 1 cuillère à soupe de Maïzena ou farine tamisé.

Mettre vos œufs dans un plat et les battre avec le sucre.

Presser vos citrons et récupérer des zestes.

Ajouter le jus et les zestes de citrons a vos œufs battus.

Bien mélanger.

Verser dans une casserole et mettre a chauffer a feu moyens.Y ajouter le beurre et la farine tamisé.

Bien mélanger au fouet jusqu'à ce que sa épaissi

. Versez la lemon curd, , dans un pot en verre propre, refermez et laissez refroidir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Caroline ;)
C
très appétissantes ces verrines !
P
sa doit être succulent!
R
coucou j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
J
Jolies ces verrines ;)
Alex Cook
  • Maman d un enfant. Je suis passionnée de cuisine sucré et salé. Je vais partagée avec vous mes réalisations en cuisine et mes recettes. N hésiter pas a aimer et a partager mon blog. Et a laisser vos appréciations. Merci et agréable visite. :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité